La Saint Valentin dans les Hôtels Ocre & Azur

Cette année, la Saint Valentin, fête des amoureux du monde entier, tombe un vendredi. C’est idéal, il s’agit de profiter de cette occasion pour s’offrir un week-end où l’amour et la détente seront au rendez-vous.

Les Établissement Ocre et Azur vous proposent des forfaits spéciaux « spécial Saint Valentin » qui vous permettront de vous reposer dans un des hôtel du groupe.

Situés dans le sud de la France, sur la Côte d’Azur et en Provence, ils offrent une base idéale si vous désirez découvrir la région. Dans le cas contraire, profitez juste de leur confort et de la douceur du climat le temps d’un week-end à deux.

Pour une balade sur la Promenade des Anglais et une vue imprenable sur la Baie des Anges, optez pour l’Hôtel Suisse à Nice qui vous propose un forfait à partir de 85 euros (découvrir l’offre).

Envie de découvrir Fréjus, Saint-Raphaël et ses environs, choisissez le charme provençal de l’Arena dont le forfait est à 115 euros (découvrir l’offre). Nous vous accueillons également dans notre restaurant Le Jardin de l’Arena avec un menu préparé spécialement pour l’occasion (découvrir le menu Saint Valentin).

Si vous préférez la Croisette et le Palais des Festival, l’Hôtel Canberra à Cannes vous ira comme un gant et vous bénéficierez d’un tarif préférentiel pour l’occasion de 62 euros (découvrir l’offre).

Avignon est une ville magnifique abritant le majestueux Palais des Papes et beaucoup d’autres merveilles qui vous permettront de conjuguer escapade romantique et culture, nous vous proposons le week-end du 14 février de séjourner à l’Hôtel de l’Horloge avec un tarif de 55 euros par nuit (découvrir l’offre).

Outre les 10% de réduction sur le prix de la chambre, nous vous préparerons de petites attentions « surprise » qui feront de votre Saint-Valentin un moment privilégié.

Ne tardez pas à réserver pour avoir l’assurance de passer une Saint Valentin plus que réussie.

La Saint Valentin dans les Hôtels Ocre & Azur

Share Button