Du 4 au 27 juillet 2014, se déroulera la soixante-huitième édition du Festival d’Avignon qui, au fil des années, est devenu une des plus importantes manifestations internationales du spectacle vivant contemporain.

Tous les ans, le théâtre et les compagnies venus de multiples horizons envahissent la ville et font de ce festival, un moment unique. Créateurs et spectateurs se donnent rendez-vous dans la Cité des Papes tous les étés et que vous soyez amateur de pièces classiques, en quête de modernisme ou féru de spectacle vivant vous trouverez forcément ce que vous cherchez tant les prestations sont riches et variées.

Haut moment culturel de l’année, ce Festival draine une foule de visiteurs dans la Cité c’est pourquoi si vous souhaitez séjourner à Avignon pendant la durée du Festival, il est préférable de réserver votre chambre quelques mois à l’avance.

L’Hôtel de l’Horloge, situé au cœur d’Avignon et à quelques pas du Palais des Papes vous accueille pendant toute la durée du Festival ou pour une simple escapade qui vous permettra de profiter des représentations et de l’atmosphère si particulière qui règne dans les rues de la ville à cette époque !

Attention, il ne reste plus que quelques chambres disponibles, ne tardez pas à réserver.

Festival Avignon