Millévin 2016 avignon

Vignerons, négociants, confréries, amateurs de vins et adeptes de la bonne humeur se retrouveront Jeudi 17 novembre 2016 à Avignon pour fêter les Vins des Côtes du Rhône ainsi que l’arrivée du nouveau millésime !

Vous aussi, rejoignez les épicuriens urbains et venez partager en musique un programme festif et gourmand autour des Vins des Côtes du Rhône, dans un décor féerique et haut en couleurs !

Retrouver Millévin en vidéo

► De 10h à 13h aux Halles d’Avignon : Dégustation-Vente des Côtes du Rhône Primeurs
Une douzaine d’entreprises présenteront en avant-première leur Côtes du Rhône Primeur 2016 dans la convivialité et l’effervescence des Halles d’Avignon.
De 18h à 21h sur la Place de l’Horloge et sur le Parcours des Côtes du Rhône dans les rues piétonnes d’Avignon : Découverte du Côtes du Rhône primeur et autres millésimes en musique

Accès à la dégustation : 5€ (1 verre + 5 jetons dégustation + 1 éthylotest).
1 jeton dégustation = 1 verre de Côtes du Rhône.

Pour cette nouvelle édition, Millévin évolue. Retrouvez les Vignerons, Caves ou Négociants des Côtes du Rhône au Bar à Vins situé sous le chapiteau, Place de l’Horloge mais aussi sur un parcours dédié au Vins des Côtes du Rhône dans les rues piétonnes d’Avignon en partenariat avec les commerçants d’Avignon.

► 18h : Défilé des Confréries, Haut en couleurs… et en musique.
Plus de 160 confrères, membres d’une douzaine de confréries défileront tout au long du Parcours des Côtes du Rhône dans les Rues piétonnes d’Avignon et depuis la Place de l’Horloge. Retour à 19h sur la Place de l’Horloge où ils entonneront la Coupo Santo.

► A partir de 20h : Les restaurants partenaires avignonnais offriront en apéritif un verre de Côtes du Rhône!

 

Share Button