Promenade des anglais à Nice

Vous avez la possibilité de vous rendre à Nice durant le mois d’octobre ? N’hésitez plus et venez profiter de la douceur du climat et des journées ensoleillées. Le mois de septembre représente l’une des meilleures périodes, si ce n’est la meilleure pour y venir. Mais visiter Nice sans passer par la Promenade des Anglais reviendrait à visiter Paris sans aller à la Tour Eiffel !

Aujourd’hui, la « Prom’ », comme l’appelle les locaux et habitués, est l’un des endroits les plus prisés du sud de la France et un lieu incontournable à Nice.

Pour la petite histoire, la Promenade des anglais voit le jour au milieu du 18ème siècle. Elle a été réalisée par des nécessiteux, lors d’un hiver rude, à la demande des riches anglais qui avaient l’habitude d’y passer l’hiver.

Avec ses six kilomètres en bord de plage, vous profiterez du magnifique panorama du littoral niçois. Mer bleue turquoise, palmiers et habitations pittoresques aux couleurs chaudes en font un véritable chef-d’œuvre.

Bénéficiant d’un emplacement unique, l’Hôtel Suisse vous offrira une vue exceptionnelle sur la Baie des Anges et la Promenade des Anglais.

Ne tardez plus et réservez votre séjour niçois à l’Hôtel Suisse.

Vous pouvez également nous contacter par :

Email : hotel.suisse@hotels-ocre-azur.com

Téléphone : +33 (0) 4 92 17 39 00

 

Share Button