Du 17 juillet au 4 août 2013, les rues du centre historique de Fréjus s’animent au rythme de son Festival de théâtre, un lieu de rencontres artistiques de premier ordre. Découvrez le programme !

Du 16 juillet au 1er août, les mardis et jeudis soir à 21h, prenez place dans les gradins du Théatre Romain Philippe Léotard pour une Nuit Aurélienne ! Retrouvez-y les grands noms de la scène française, comme Michel Bouquet, Francis Perrin, Paul Belmondo, Eric-Emmanuel Schmitt, mais aussi des vibrants hommages à Billie Holiday ou Edith Piaf.

Réservez vite vos places

Résolument festif, joyeux, décalé, le Off s’empare des rues de Fréjus, les lundis et mercredis, de 19h à 21h30. Tous les styles de spectacles s’y offrent à vous gratuitement, de la petite troupe d’amateurs aux compagnies les plus renommées de la capitale et d’ailleurs : musique et chant, danse, comédie, comédie dramatique et contemporaine, poésie et lectures, monologue humoristique… Les enfants n’ont pas été oubliés : la liste des spectacles adressés au jeune public en est la preuve !

Et pour plus d’information, ne manquez pas de vous rendre à la Résidence des Nuits Off, la maison du festival, où de nombreux bénévoles passionnés vous aideront à organiser votre séjour à Fréjus !

Share Button