Festival de théâtre Les Nuits Auréliennes à Fréjus

 

Du 15 au 31 juillet 2014, vous retrouverez les spectacles théâtraux du Festival des Nuits Auréliennes de Fréjus, dans le cadre toujours aussi magique de l’amphithéâtre romain de la ville.

Cette année, vous aurez le loisir de pouvoir assister aux représentations suivantes, qui sont toutes données à partir de 21h :

    • Mardi 15 juillet : Court sucré ou long sans sucre ? : de et avec Sylvie Audcoeur, Davis Basant, Bruno Chapelle et Olivier Yéni, dans une mise en scène de Jean-Luc Moreau. Une comédie truculente sur le monde de la communication et de l’événementiel.

 

    • Jeudi 17 juillet : Le dîner de cons : de Francis Veber, mis en scène par Agnès Boury, avec Patrick Haudecoeur, José Paul, Grégoire Bonnet, Florence Maury… Qui ne connaît pas cette incroyable comédie au succès aussi phénoménal que mérité, adaptée au cinéma par l’auteur, avec Daniel Prévost et Jaques Villeret.

 

    • Mardi 22 juillet : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran : de et avec Eric-Emmanuel Schmitt et mis en scène par Anne Bourgeois. Eric-Emmanuel Schmitt sera seul en scène pour dire son texte le plus connu, toujours si tendre et plein d’humanité.

 

    • Jeudi 24 juillet : El Cid ! : par la troupe de l’Agence de Voyages Imaginaire et d’après Corneille. Adaptation moderne et tragi-comique du célèbre classique de Pierre Corneille

 

    • Mardi 29 juillet : Bon anniversaire mon amour : de Thierry Ragueneau, avec Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau et mis en scène par Christian François. 15 années d’amour et de vie commune jetées à la face de l’autre sur scène !

 

  • Jeudi 31 juillet : L’entreprise : pièce à sketches par La Troupe de l’Atelier Pierre Palmade. Pénétrez dans l’univers de la société Chauffinor, pour un spectacle haut en couleur et en verbe !


Pensez à réserver vos places pour le ou les spectacles de votre choix.

Share Button