Le Jardin de l'Aréna à Fréjus

Les fêtes pascales approchent à grands pas c’est le moment de réfléchir à la meilleure façon de célébrer cette journée. L’Hôtel Aréna, à Fréjus, vous accueille le dimanche 20 et le lundi 21 avril au déjeuner avec un menu spécial « Pâques » vous permettant de célébrer cette fête en famille ou entre amis en toute convivialité.

Le menu que vous pourrez déguster au restaurant Le Jardin de l’Aréna, comportera deux entrées, un plat ainsi qu’une originale préparation fromagère et un dessert gourmand.

Vous débuterez ce repas pascal par un Foie gras de Canard, Chutney de Figues puis une Pastilla de homard en farce potagère, cappuccino de petits pois une deuxième entrée fleurant bon le printemps, suivie d’un Granité de limoncello.

Un Pavé de Veau au Sautoir, une poêlée de légumes primeurs en tajine au citron confit, jus corsé au Thym de nos adrets nous a paru le plat idéal pour mettre en valeur les produits qui fleurissent sur les étals en avril.

Vous poursuivrez ensuite sur un Fromage Frais aux Herbes et Pistou de fanes de radis enfin un Biscuit glacé aux fraises et chocolat blanc viendra clore ce déjeuner.

Découvrez l’intégralité du menu de Pâques au Jardin de l’Aréna.

Menu de Pâques, 50€ par personne hors boissons, servi pour le déjeuner et le dîner du dimanche 20 avril et le déjeuner du lundi 21 avril 2014.

Renseignements et réservation au +33 4 94 17 09 40 ou par email lejardin@restaurants-ocre-azur.com

Le Jardin de l'Aréna à Fréjus

Share Button