Le Jardin de l'Aréna

Le printemps s’invite à la carte du Jardin de L’Aréna ! Découvrez la nouvelle carte et les nouveaux menus proposés par le Chef.

Les deux menus, Lavande et Romarin, vous permettront de goûter aux spécialités régionales comme le fameux Loup, emblématique de la mer Méditerranée, cuit à la plancha afin qu’il conserve toute sa saveur. Ou encore la pêche du moment servie en nage de printemps, un plat léger aux douces saveurs marines.

Vous retrouverez également le homard sous forme de nems en entrée ou en plat, légèrement poêlé accompagné d’un risotto onctueux. Ne manquez pas non plus l’original gravlax de saumon servi avec de belles asperges de saison.

Le Jardin de l'Aréna

Tartelette amandine aux poires, salade de fruits frais ou encore légère panna cotta au chocolat blanc apporteront une agréable touche sucrée à votre repas.

A la carte, vous retrouverez ces plats et bien plus encore ! Foie gras de canard et son chutney de figues, filet mignon de veau en croûte d’herbes et parmesan accompagné de légumes de saison au sautoir ou encore gambas poêlée, risotto, pistou aux fanes de radis le choix est vaste !

À partir du lundi 21 avril, le Jardin de L’Aréna aura le plaisir de vous accueillir le lundi à l’heure du déjeuner et du dîner ainsi que le dimanche soir.

Hôtel Aréna Fréjus

Si vous séjournez à l’hôtel vous pouvez également profiter depuis le 1er avril de la piscine extérieure.

Toujours à la recherche d’un déjeuner gourmand pour célébrer les fêtes de Pâques ? Nous vous rappelons que le Jardin de L’Aréna vous propose un menu pascal le dimanche 20 et le lundi 21 avril.

Découvrez l’intégralité des menus et des tarifs de la carte de printemps du Jardin de L’Aréna.

- Menu Romarin

- Menu Lavande

- Carte de printemps

Hôtel Aréna Fréjus

Share Button