Rallye Jean Behra Historique - 18ème édition

Le rallye Jean Behra Historique de Nice, incontournable dans le milieu des épreuves de régularité, prendra son départ le 12 septembre 2014. Ce sont 50 équipages qui s’élanceront pour une durée de trois jours, sur un parcours qui les mènera à travers plusieurs départements et qui prendra fin le dimanche 14 septembre sur la fameuse Promenade des Anglais.

Ce rallye de régularité est une compétition réservée aux véhicules anciens (plus de trente ans d’âge), et pour laquelle seule la régularité compte. Il ne s’agit pas d’être le plus rapide, la vitesse moyenne ne dépassant généralement pas 50 km/h, mais plutôt de partager sa passion pour les voitures historiques et les compétitions automobiles avec les autres participants, dans une ambiance festive et cordiale.

Organisé par l’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur, le rallye Jean Behra Historique se déroulera sur un parcours de 700 km sélectionné avec soin, tant pour sa difficulté que pour les routes magnifiques qu’emprunteront les participants.

Une belle occasion pour découvrir des modèles de voitures rares et originaux !

Pour vous remettre des moments forts du rallye et ne rien manquer de cet événement, quoi de mieux que l’Hôtel Suisse de Nice, situé sur la Promenade des Anglais ?

Rallye Jean Behra Historique - 18ème édition

Share Button