Chasse aux oeufs Pâques Nice

Pâques et les vacances de printemps arrivent à grands pas ! Et, cette fête, est bien sûr celle des enfants qui se réjouissent des cadeaux chocolatés que les cloches leurs apportent chaque année.

Le Parc Phoenix à Nice maintient, comme tous les ans, la tradition et proposera pendant les trois jours du week-end de Pâques une chasse aux œufs.

De 2 à 6 ans les enfants se livreront à une belle chasse aux œufs en chocolat dans un site spécifique qui a été aménagé pour cette occasion afin que ce moment de détente soit sans risques. Avec un petit panier, ils récolteront des œufs en polystyrène qu’ils pourront ensuite échanger contre de vrais œufs en chocolat.

Les plus grands, âgés de 6 à 12 ans, partiront à l’aventure dans tout le parc pour découvrir un parcours qui leur donnera l’occasion de découvrir les animaux et la flore au travers d’énigmes. Ces dernières les mèneront à des motifs numérotés qui leur permettront d’obtenir les œufs en chocolat déposés par les cloches !

Outre ces palpitantes chasses aux œufs, ils pourront profiter de structures gonflables, de spectacles de marionnettes, de tours de poneys et de beaucoup d’autres activités qui rendront le week-end de Pâques aussi festif que ludique !

Retrouvez prochainement sur ce blog d’autres idées afin de s’amuser avec les enfants pendant les vacances de printemps…

Chasse aux œufs de Pâques au Parc Phoenix à Nice du 19 au 21 avril 2014.

Chasse aux oeufs Pâques Nice

Share Button