Fête des Plantes Fréjus

Du 4 au 6 avril 2014, aura lieu la Fête des Plantes à Fréjus, un événement qui se tiendra à la Villa Aurélienne ainsi que dans son parc.

Cette année, ce sont les animaux de nos jardins qui seront à l’honneur. Célébrant la nature, cette fête est depuis 26 ans une des réjouissances attendues par les amateurs au début du printemps.

Pendant deux jours, la nature est célébrée et plus particulièrement les plantes méditerranéennes tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Foire aux plantes sous forme d’exposition et de vente, arborescence, accueil des villes fleuries, ateliers pour enfants, animations, tout est réuni pour que vous passiez un bon moment dans le cadre magnifique de la Villa Aurélienne.

Passionné ou simple amateur, seul ou en famille, petit ou grand, cette manifestation s’adresse à tous et a également pour but de sensibiliser le public à la richesse de la flore environnante qu’il s’agit de préserver, pour la transmettre, intacte, aux générations futures.

Les plantes peuvent également être achetées afin d’embellir vos jardins.

Réunissant plus de 60 professionnels comme des pépiniéristes, des jardiniers, des paysagistes mais également des touristes ou des gens de la région elle est une excellent occasion de célébrer les floraisons printanières dans un cadre exceptionnel…

Venez fêter les plantes à Fréjus et découvrir les merveilles qui font la richesse de notre région !

Retrouvez plus d’informations sur la « Fête des Plantes » sur le site de la ville de Fréjus.

Fête des Plantes Fréjus

Share Button