Le Printemps des Mômes à Nice

Du 22 au 29 avril 2014, a lieu à Nice le Printemps des Mômes. Durant ces quelques jours, les enfants pourront assister à des spectacles et participer à des ateliers et cela entièrement gratuitement.

Profitez des vacances de printemps pour venir vous amuser avec vos enfants !

Le choix est vaste : ateliers éducatifs et ludiques, comédiens, ventriloques, marionnettistes et magiciens… Autant d’activités qui célèbrent l’art vivant dans la ville aussi bien pour les petits que pour les grands qui se prendront au jeu.

Lors des ateliers les enfants pourront réaliser des fresques murales, s’initier à la magie, construire et manipuler des marionnettes, observer le ciel de manière poétique.

Les spectacles variés mettent aussi bien en scène l’univers de Broadway que le monde des illusions et la magie ou encore les Quatre Saisons sous forme de spectacle de marionnettes.

Des contes les transporteront également au Québec et au Mali mais aussi dans le château d’un empereur chinois.

De belles aventures qui feront rêver les enfants et les occuperont de manière originale pendant les vacances de printemps.

Le programme se terminera par une grande fête le 29 avril pour marquer de manière joyeuse la fin de la septième édition du Printemps des Mômes à Nice.

Découvrez l’intégralité de la programmation du Printemps des Mômes.

Le Printemps des Mômes à Nice

Share Button