Cannes Shopping Festival au Palais des Festivals

Du 18 au 21 avril 2014, la mode s’installe au Palais des Festivals de Cannes avec le Cannes Shopping Festival. Durant quatre jours vous pourrez découvrir toutes les tendances, les nouveaux créateurs et assister aux défilés des plus grandes marques.

Quatre défilés à thèmes sont prévus, les Galeries Lafayette ouvriront le bal en mettant à l’honneur la « Mode Sauvage » le 18 avril à 20h.

La marque Chacok prendra le relais le lendemain et vous emmènera sur les routes de légende pour des « Echappées Belles ». Suivi de BCBGMAXAZRIA toujours le 19 avril, qui présentera sa nouvelle collection Resort en partenariat avec la marque de bijoux Dinh Van.

Le 20 avril, Aline Buffet, créatrice de mode et Directrice de l’Ecole Privée de Mode Cours Aline Buffet à Cannes, présentera les créateurs du futur, l’occasion de découvrir les talents de demain dans une atmosphère chic et festive.

Le dernier défilé du festival, le 21 avril, rassemblera de jeunes artistes polonais qui seront accompagnés par une chanteuse polonaise, entre performance artistique et défilé voilà un moment à ne pas rater.

Le samedi 19 et le dimanche 20 vous aurez également accès au Fashion Showroom rassemblant robes de mariées, bijoux, chaussures, tenues de soirées, couture et des défilés des créateurs exposés auront lieu à 15H et 17h.

Cocktails, défilés sur la plage, dîner-défilé, découvrez toutes les tendances de la saison.

Retrouvez l’intégralité du programme sur le site du Cannes Shopping Festival.