Salon du véhicule de collection Nice

Evènement très attendu des passionnés de véhicules anciens, le « French Riviera Classic Motor Show » se tiendra ce weekend du 10 au 12 octobre 2014 au MIN d’Azur de Nice.

1er Salon du véhicule de collection sur la Côte d’Azur, le « French Riviera Classic Motor Show » réunira plus de 120 exposants sur 10 000 m2 de surface d’exposition.

Le salon se consacrera aux voitures anciennes mais aussi motos et bateaux de collection, et mettra à l’honneur les automobiles italiennes avec de nombreux modèles rares et d’exceptions. Les Maisons Ferrari et Maserati seront dignement représentées par les grands classiques qui ont fait leur renommée, et feront pâlir d’envie les collectionneurs avertis.

La collection automobile personnelle de S.A.S. le Prince de Monaco sera également l’une des pièces maîtresse de cette exposition.

Le week-end sera ponctué d’animations, baptêmes à bord d’automobiles de collection, test drive moto, piste de véhicules de collections pour enfants, slot-racing, live painting d’une automobile de collection par l’artiste Patrick Moya, rétrospective des 80 ans de la Traction Citroën le tout orchestré par Claude Jullian, speaker officiel du Grand Prix de F1 de Monaco.

Le « French Riviera Classic Motor Show » se terminera par une grande vente aux enchères de 40 véhicules de collection et de l’automobile customisée durant le weekend par Patrick Moya.

Une grande première dans la région à ne surtout pas manquer !

Le MIN d’Azur de Nice ne se situant qu’à 10 minutes du centre-ville, toute l’équipe de l’Hôtel Suisse sera ravie de vous accueillir pour le weekend.

Salon du véhicule de collection Nice

Share Button