Maison Fogasses restaurant Les Fées Mères Avignon

C’est avec plaisir que nous vous invitons à découvrir cette semaine l’une des plus jolies tables d’Avignon : Les Fées Mères.

Laissez-vous charmer par son cadre féérique au style baroque digne d’un conte de fées.

Son nom original est très évocateur de l’atmosphère qui s’y dégage.

A votre arrivée, poussez la majestueuse porte d’entrée de la Maison Fogasses. La maîtresse des lieux, Corinne Guyon, saura vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur.

Ouvert depuis juillet dernier, le restaurant Les Fées Mères est le lieu idéal pour se retrouver entre amis ou en famille et découvrir une cuisine simple élaborée à partir de produits de qualité et de saison.

Tout au long de l’année, Corinne Guyon met sa maison à la disposition d’artistes, créateurs, chefs cuisiniers et pâtissiers venus d’ici et d’ailleurs pour vous proposer leurs menus ou des ateliers culinaires.

La prochaine actualité est prévue pour le jeudi 14 novembre 2013. Italia Palladino, la jeune Chef du restaurant Italie là-bas à Avignon vous présentera son univers à travers un dîner gastronomique « In Bianco e Nero ».

Les places étant limitées, ne tardez pas à réserver au +33 (0)4 90 87 25 02.

Pour rester dans cette ambiance, poursuivez votre séjour à Avignon à l’Hôtel de L’Horloge situé à seulement 5 minutes de la table Les Fées Mères.

Contactez-nous par :

Téléphone : +33 (0)4 90 16 42 00

Email : hotel.horloge@hotels-ocre-azur.com

Share Button