Marchés de Noël Cannes Nice Fréjus

Pendant le mois de décembre, venez découvrir les marchés de Noël de la Côte d’Azur ! Profitez en famille ou entre amis de la magie des fêtes et arpentez les marchés de Cannes, Nice ou encore Fréjus.

La région est, à cette époque, riche en animations et de nombreuses surprises vous attendent.

A Nice, le marché est situé sur la place Masséna. Ce village rassemble une soixantaine de petits chalets qui offrent une grande variété d’artisanat en rapport bien sûr avec les fêtes de Noël.

Vous y trouverez des spécialités de la région à déguster sur place ou à offrir, de petits objets, des décorations et vous pourrez admirer les illuminations tout en étant bercés par des musiques de Noël.

Le village de Noël de Cannes est composé quant à lui de 90 maisons en bois situées sur les Allées de la Liberté. Outre les produits d’artisanat et les spécialités culinaires, de nombreuses activités sont prévues, notamment pour les plus petits : les enfants pourront assister à des spectacles,faire des tours en poney ou encore des sauts avec des gonflables.

Visitez également la ville et appréciez les décorations et les lumières…

A Fréjus, tous les quartiers se mettent en fête et la convivialité est de rigueur. Situé dans la vieille ville, le cœur historique, le marché de Noël vous donnera la possibilité de rencontrer de nombreux exposants et de boire un verre de vin chaud. Fréjus offre également une foire aux santons, des crèches et l’inévitable présence du Père Noël, le tout dans une forêt de sapins disposés dans toute la ville.

Share Button